Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
  newsletter  

Newsletter du 26 avril 2016

img6
Présent sur le stand F86 d'Intermeditech, le LNE s'intéresse de près à la fabrication additive et aux besoins de métrologie qu'elle engendre. Anne-Françoise Obaton recense ici les points de contrôle à considérer.  Lire la suite.
img6
Sur le stand E84 d'Intermeditech 2016, Lemo présentera un nouveau modèle de connecteur, destiné notamment au secteur médical. Des LED colorées garantissent à l'utilisateur que le connecteur est bien enfiché et sous tension.  Lire la suite.
Annonce
Caméra USB 3 avec capteur 18 MP
Le modèle UI-3590CP, avec capteur rolling shutter d’ON Semiconductor, produit des vidéos détaillées Full HD (1920x1080, 90 ips), 18 MP (4912x3684, 21 ips) et Ultra HD (3840x2160, 40 ips). Le capteur convient parfaitement pour des applications de visualisation, comme la microscopie, par exemple.Lire la suite.
img6
Sur le stand D88bis d'Intermeditech, le nouveau Centre Technique Industriel de la Plasturgie et des Composites (IPC) viendra présenter les prestations qu'il propose aux industriels : conception, développement de process, et transfert vers...  Lire la suite.
img6
Présent sur le stand F84 d'Intermeditech, Usiplast Composites monte en puissance avec l'acquisition de deux centres d'usinage 5 axes robotisés, qui vont porter son parc machines à 32 équipements CN Mazak.  Lire la suite.
img6
Présent sur le stand F84bis d'Intermeditech, le Groupe JBT a le vent en poupe. Les acquisitions des sociétés RS Plastiques et Kaona, également spécialisées dans l'injection platique, lui permettent d'étoffer son savoir-faire et d'accentuer sa présence...  Lire la suite.
img6
Présent sur le stand F88 d'Intermeditech, le groupe français Faiveley Plast investit 6 % de son chiffre d'affaires dans des équipements d'injection et de surmoulage de technopolymères pour les besoins des fabricants de dispositifs...  Lire la suite.
img6
Présente sur le stand D87 d'Intermeditech, Plastibell s'est organisée de manière à maîtriser le transfert des solutions (DM et packaging) qu'elle développe vers ses différents sites de production en France, en Pologne, aux Etats-Unis et au...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.