Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Sous-traitance & Services > Electronique/optique
Dossiers > Sous-traitance & Services

Savoir-faire en développement produit

Publié le 20 janvier 2014 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : Inlab Healthcare)

Start-up spécialisée dans le transfert technologique et la conduite de l'innovation, Inlab Healthcare propose aux industriels de la santé de devenir leur partenaire en développement produits, grâce à sa capacité à intégrer de l'intelligence dans les dispositifs existants ou à concevoir ceux de demain.

A titre d'exemple, l'entreprise est actuellement sollicitée pour intégrer des nanotechnologies dans un nouveau modèle de chambre d'inhalation. Elle étudie également la miniaturisation d'un DM de traitement diabétique.

Inlab Healthcare intervient à n'importe quelle étape du projet pour apporter ses compétences technologiques mais aussi définir de nouveaux business modèles ou produire des prototypes en utilisant des matériaux hybrides et composites.

A Pharmapack, elle présentera le projet DISDEO (cf photo), un Dispositif Intelligent de Suivi et d'Aide à l'Observance Médicamenteuse, qui arrive dans la phase des tests en environnement réel.

A noter aussi le savoir-faire spécifique de Inlab Healthcare en "plastronique", une discipline qui consiste à intégrer des circuits électroniques sur des pièces en plastique.

Contact: Inlab Healthcare, F-38040 Grenoble Cedex 09, www.inlab-healthcare.com, Pharmapack Europe : Stand 28

Mots-clés :

A lire aussi