Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Sous-traitance & Services > Plasturgie

Une nouvelle salle blanche ISO7 pour Union Plastics

Publié le 03 octobre 2016 par Patrick RENARD
Source : Union Plastics

Spécialiste de la conception à la fabrication de pièces plastiques pour les industries de la santé, Union Plastics vient de se doter d’une nouvelle salle blanche ISO7 de 50 m2, pour accompagner sa croissance.

Cette nouvelle salle vient équiper le site MUP d'Union Plastic (Saint Didier en Velay), qui est dédié aux marchés médical, du diagnostic et pharmaceutique. Elle intégrera une production de seringues luer lock de 5 et 10 ml pour l'injection en bloc opératoire, et de cuvettes pour immuno-diagnostic.

A partir du cahier des charges de ses clients, les services techniques de la société identifient l’environnement de production idéal par rapport aux exigences, en adaptant la zone aux produits et non en essayant de remplir des locaux existants. Union Plastic qualifie ainsi et maitrise la totalité de ses environnements de fabrication (classes ISO7, ISO8 et ISO9) pour faire progresser la sécurité produits tout en évitant les surcouts liés à la surenchère environnementale.

Avec ce nouvel équipement, l'entreprise se positionne résolument comme un acteur incontournable de l’injection plastique sous environnement contrôlé à destination du marché médical, avec plus de 1,5 milliard de pièces produites chaque année pour les 5 continents.


www.union-plastic.com

Mots-clés :

A lire aussi