Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Sous-traitance & Services > Plasturgie

L’injecteur MIP Medical ajoute l’extrusion à son offre

Publié le 30 janvier 2019 par Patrick RENARD
Source : MIP Medical

Sous-traitant certifié ISO 13485 pour la production de dispositifs médicaux par injection plastique en salle propre, MIP Medical a annoncé le rachat en novembre dernier de la société Nor-Stick, basée à Pont-Audemer en Normandie.

Fondé en 1978, Nor-Stick produit par extrusion plastique des tubes de petit diamètre en salle blanche pour les secteurs médical, pharmaceutique et cosmétique. Les tubes sont coupés à la longueur souhaitée ou fournis en bobines que le client découpe à sa convenance.

MIP Medical et Nor-Stick allient ainsi leurs savoir-faire pour constituer un groupe spécialisé dans l’injection et l'extrusion plastique en environnement contrôlé ISO 7 et ISO 8. Le groupe est en mesure d'accompagner ses clients dans la conception de pièces plastiques, la réalisation de moules ou filières et la production par moulage ou extrusion. Il assure également des opérations de parachèvement en salle blanche telles que l’assemblage, la découpe de film, la soudure par ultrasons, la tampographie, le thermo-scellage d’opercules sur blisters…

MIP Medical a par exemple co-développé avec la start-up Robocath le consommable associé au robot R-one, qui vise à protéger les cardiologues des rayons X lors des angioplasties.


mip-packaging.net

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi