Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Sous-traitance & Services

Injection : développement de projets complexes

Publié le 21 janvier 2013 par Evelyne Gisselbrecht
Source : Pièce en plastique injecté développée et produite par la société Eudica (Source : Eudica)

Basée à Annecy, Eudica, filiale du groupe Faiveley, développe et commercialise depuis plus de 15 ans, des pièces plastiques techniques produites en atmosphère contrôlée (salles blanches ISO7 et ISO8) et destinées principalement au secteur médical, pharmaceutique, du diagnostic et de la cosmétique.

Auteur | Vorname Name

Forte de cette expérience, la société accompagne ses clients dans le cadre du développement de projets complexes. Les équipes techniques maîtrisent le métier de l’injection, de la robotisation et l’industrialisation d’outillages multi-empreintes. Eudica propose également du parachèvement de pièces nécessitant l’utilisation et la maîtrise des techniques de tampographie multi-couleurs haute cadence, ainsi que des prestations d’assemblage.

Le système qualité de l’entreprise est basé sur les bonnes pratiques de fabrication. Certifiée ISO 9001, Eudica sera également ISO 13485 et ISO 14001 au cours du 1er trimestre 2013. Engagée dans une démarche d’amélioration continue, la société met le client au cœur de son processus.

Contact : Eudica, F- 74940 Annecy-le-Vieux, www.eudica.fr, Pharmapack : Stand 282

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi