Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Sous-traitance & Services

Gestion médicale à distance

Publié le 04 novembre 2013 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : MSL)

Face à l’apparition des nouveaux besoins en matière de soins, l’électronique médicale quitte l’hôpital et se déploie maintenant à domicile. La multiplication du nombre de patients soignés à domicile entraine des besoins grandissants de gestion médicale à distance.

Le marché se réorganise et nécessite la mise en place de nouveaux produits : des terminaux et plates-formes de communication dédiées, à domicile, en lien avec le développement des services à la personne, des systèmes d’alarme adaptés à la dépendance et au handicap et enfin des dispositifs de partage et de transmission d’informations concernant la santé.

Répondre aux attentes nouvelles

Pour répondre à ces nouvelles évolutions du marché, BMS Circuits offre des solutions industrielles globales qui vont de la conception à la livraison de produits, en garantissant flexibilité et réactivité à ses clients. La société se positionne aujourd’hui comme un partenaire industriel pour les produits électroniques de petites et moyennes séries. Ses atouts sont nombreux avec la maîtrise des technologies combinées RF, l’accompagnement et l’optimisation des process de production dès la conception, la maîtrise de la chaîne logistique, l’intégration de sous-ensembles électroniques dans leur boitier final, la télégestion de parcs de terminaux communicants…

Dans une logique de solution industrielle globale, BMS Circuits bénéficie de la complémentarité de MSL Circuits (France) et de TIS Circuits (Tunisie). Réunies sous le nom de All Circuits, l’alliance a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 242 millions d’euros pour 1660 salariés.

Au salon MEDICA 2013 à Düsseldorf, du 20 au 23 novembre 2013, BMS Circuits présentera son offre de cartes électroniques destinées au secteur médical sur le pavillon France (Hall 8B Stand E14F).

A propos de BMS Circuits

BMS Circuits est un Electronic Manufacturing Service s’adressant principalement aux marchés du médical. Avec 260 salariés sur son site de Bayonne, BMS Circuits a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 89 M€.

Contact : BMS Circuits, F-64105 Bayonne Cedex, www.bmscircuits.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi