Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Sous-traitance & Services > Nettoyage
Dossiers > Sous-traitance & Services

Des procédés personnalisés

Publié le 12 janvier 2012 par Evelyne Gisselbrecht

Spécialisée dans le nettoyage ultra-propre et le conditionnement de dispositifs médicaux en salle blanche, Entegris Cleaning Process (ECP) est équipée de 950 m² de salles blanches ISO 6, ISO 5 et ISO 3.

Evelyne Gisselbrecht

Son parc machines composé de 7 équipements allie les technologies des cuves ultrasons et des équipements à tunnel fonctionnant selon la technologie des sprays. Le procédé de nettoyage utilisé est fonction des dimensions des pièces, de la taille des lots ainsi que des spécifications de propreté. Un laboratoire interne de caractérisation permet d’effectuer des analyses de contaminations micro-biologiques, particulaires et moléculaires, avant ou après nettoyage.

Certifiée ISO 9001 et ISO 13485, l’entreprise propose également une méthode de pré-nettoyage et d’ébavurage par cryogénie, du traitement de surface (sablage et passivation) sur implants en titane ainsi que du marquage laser. Enfin, ECP réalise du conditionnement à façon en sacs (PE, tyvek) ou en blisters thermoscellés avec boîtes filmées selon les demandes spécifiques de chacun de ses clients.

Contact

ECP Entegris

F-34000 Montpellier

www.ecp-entegris.com

Mots-clés :

A lire aussi