Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Stérilisation

Des solutions complètes pour les installations de stérilisation à l’EtO

Publié le 17 septembre 2018 par Patrick RENARD
Source : Sterisys

Installées dans de nombreux pays du monde, les solutions de stérilisation "clé en main" de Sterisys sont personnalisées pour répondre aux besoins des fabricants de dispositifs médicaux et des prestataires de services de stérilisation.

Certifiée EN ISO 13485:2016, Sterisys est une entreprise belge spécialisée dans le domaine de la stérilisation industrielle. Elle assure le développement, la fabrication, l’installation, la mise en route et la maintenance d’installations de stérilisation à l’oxyde d’éthylène (OE/EtO) d’une capacité de 0,5 m3 à 32 palettes.

Outre la fabrication de ses stérilisateurs, Sterisys  intègre l’ensemble des systèmes composant l’installation de stérilisation, dont les chambres de pré-conditionnement et de dégazage, les systèmes de traitement de gaz, ainsi que leur propre logiciel de contrôle de process, appelé sysREG. Le logiciel de supervision, développé conformément aux directives GAMP 5 et FDA 21 CFR Part 11, offre la possibilité de surveiller, visualiser et contrôler l'ensemble du procédé de stérilisation.

Les installations de stérilisation sont conçues de façon modulaire et répondent aux exigences des normes en vigueur. Les services de conseils et d’ingénierie ciblés de l'entreprise permettent de garantir des solutions sur mesure, en intégrant les modifications du schéma industriel (layout, flux matière), l’optimisation de la productivité et l’emploi de technologies modernes visant à diminuer les coûts énergétiques et à augmenter le rendement écologique.


www.sterisys.eu

Mots-clés :

A lire aussi