Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Plasturgie

Outillage d’injection thermoplastique pour le médical

Publié le 16 janvier 2017 par Patrick RENARD
Source : SMP

SMP, spécialiste en conception et fabrication de moules multi-empreintes de haute précision, principalement dans les industries médicale et pharmaceutique, présentera son savoir-faire et ses innovations sur le salon Pharmapack 2017.

Basée à Lavancia-Epercy dans l'Ain, SMP est en mesure de développer, au travers de son pôle engineering, l'outillage d'injection thermoplastique de ses clients. Avec un savoir-faire et un positionnement haute performance, l'entreprise propose un service complet en conception, développement, fabrication et qualification, pour des industries exigeantes, telles que le médical.

Les domaines pharmaceutique et médical représentent d'ailleurs le plus gros marché de SMP. Pour exemple, le mouliste présentait, sur le salon K 2016 de Düsseldorf, une presse Engel E Motion où tournait un moule de pipettes 8 ml en injection directe latérale 2 points, réalisée en moins de 6,5 secondes.

Afin de satisfaire aux exigences de ses clients en termes de qualité et de service, SMP a agrandi son bâtiment de 1000 m², qui inclut un centre d’essai avec de nouvelles machines ainsi qu’un parc autonome spécifique à la maintenance.

A voir sur le stand H70 de Pharmapack 2017.


www.smp-moules.com

Mots-clés :

A lire aussi