Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Nettoyage

Tester des solutions de nettoyage d’implants avant l’achat d’un équipement

Publié le 09 janvier 2018 par Patrick RENARD
Source : Fisa

Le fabricant d'équipements de nettoyage Fisa se distingue par une approche commerciale originale basée sur des essais en laboratoire pour tester les solutions disponibles et valider, avec les client, les propositions techniques.

Le groupe Fisa travaille principalement avec des fabricants d’implants. Ce sont pour la plupart des grands acteurs internationaux qui fabriquent des dispositifs médicaux dans le domaine de l’orthopédie ou de la dentisterie, ou encore des pacemakers et des stents. De manière générale, le fabricant d'équipements de nettoyage fournit les moyens de traiter tout type de composant qui s’implante dans le corps humain. Les critères de propreté sont évidemment très élevés pour ce type de pièce.

L'entreprise travaille également avec des fournisseurs de dispositifs médicaux utilisés dans les cliniques ou les hôpitaux, notamment des instruments pour la mise en place d'implants orthopédiques ou des ancillaires tels que les scalpels et autres accessoires dédiés aux opérations chirurgicales.

Fisa se distingue par une approche commerciale originale visant à répondre aux exigences des clients en étudiant leur projet étape par étape. Dans chaque pays où il est présent, le groupe met à la disposition de ses clients des laboratoires d’essais afin qu’ils puissent tester ses solutions et valider ses propositions techniques. Ces essais en laboratoire font partie intégrante du procédé de vente et permettent d’enrichir et optimiser le cahier des charges des clients.

Les laboratoires d’applications de Fisa sont également ouverts aux visites afin d’appréhender le fonctionnement et les possibilités des machines. Une salle blanche de 90 m2 a été intégrée au laboratoire d'application du site de Savigny-sur-Orge (91).


www.fisa.com

Mots-clés :

A lire aussi