Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Emballage et conditionnement

Thermoformeuse pour les lots de petites tailles

Publié le 19 janvier 2016 par Patrick RENARD
Source : Multivac

Multivac présentera sur Pharmapack 2016 ses solutions d'emballage, d'étiquetage et de marquage pour les produits médicaux, stériles ou pas. Le visiteur pourra découvrir notamment une nouvelle thermoformeuse d'entrée de gamme, ainsi que des machines à cloche et une operculeuse.

Multivac a développé la thermoformeuse R 081, un modèle d'entrée de gamme pour les lots de petite taille. Adaptée à un usage en salle blanche, elle est destinée à la fabrication d'emballages sous vide et d'emballages sous atmosphère modifiée et à teneur en oxygène réduite. La machine est équipée de mécanismes de levage électriques pour assurer une qualité de soudure élevée.

Le constructeur présentera aussi sur le salon les machines à cloche C 200 TC et C 300 TC, dotées de barres de soudure thermocontrôlées en permanence, ainsi que l'operculeuse T 260 pour le conditionnement en barquettes.

Dans tous les cas, les machines de Multivac sont conçues individuellement pour être parfaitement adaptées au produit à conditionner. Cela permet de garantir une qualité de conditionnement maximale mais aussi une procédure flexible, sécurisée et reproductible.


Multivac France SAS, F-77462 Lagny-sur-Marne, www.multivac.fr, Stand 942 sur Pharmapack 2016

Mots-clés :

A lire aussi