Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Emballage et conditionnement

Machine de scellage dédiée aux formats XXL

Publié le 19 janvier 2016 par Patrick RENARD
Source : Top Clean Packaging Group

Top Clean Packaging présentera sur Pharmapack une nouvelle une machine de scellage très grand format utilisable en salle blanche. Au menu : un changement d’outillages semi-automatique, une mise en chauffe automatique et programmable, et la validation des paramètres de scellage à chaque cycle.

Spécialiste de l'emballage thermoformé pour les dispositifs médicaux et les produits pharmaceutiques, Top Clean Packaging renforce son offre sur le segment des emballages et conditionnement de taille XXL (thermoformage, cartes de montage…), avec la Cartolux 850. En plus de son format inhabituel, ce nouveau modèle de la gamme Top Clean Seal se distingue par un changement d’outillages semi-automatique, la mise en chauffe automatique et programmable, ainsi que l’affichage et la validation des paramètres de scellage à chaque cycle. Il dispose d'un écran tactile 7 pouces, d’un compteur de production, et d’un programme de mémorisation des paramètres et recettes par types de produits.

On retrouve ce qui fait la force des modèles de la gamme : un vérin très puissant qui repose sur un châssis usiné anodisé robuste et sans bords coupants, la facilité d'utilisation, de nettoyage et d'entretien, et la compatibilité avec les salles blanches ISO 7 et 8.

Un certain nombre d’options (support inox, scanner de codes barres, connexion réseau, éjecteur de fin de cycle, etc.) et de services (qualifications QI et QO, calibration, installation et formation, etc.) sont proposés afin d’adapter l’offre au plus près des besoins des clients. Cet ajustement est indispensable pour la fourniture des blisters, des opercules, mais aussi des outils et paramètres de scellage spécifiques à chaque ensemble de pièces à conditionner.


Top Clean Packaging, F-63920 Peschadoires, www.topcleanpackaging.com, stand 514 sur Pharmapack 2016

Mots-clés :

A lire aussi