Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Assemblage
Dossiers > Equipements de production & Techniques de fabrication

A la pointe de l’assemblage

Publié le 21 janvier 2014 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : Lagniel SAS)

Grâce à ses investissements soutenus en R&D, le groupe Neyret offre des solutions innovantes pour répondre aux exigences spécifiques des industries pharmaceutique et médicale quant à leur environnement de production ou leur processus de validation

Ses machines d'assemblage et de contrôle à cames permettent de hautes cadences de production (40 à 1000 p/min) et une précision d'assemblage et de contrôle qui garantit la fiabilité et la qualité de la production.

Lauréat du Trophée de l'innovation du salon de l'industrie en 2013, catégorie technologie, Guy Neyret SA relève des défis avec son plateau tournant indexé multi-speed, son châssis rapide et les posages auto-centrants.

Autre filiale du groupe, Lagniel SAS réalise une première mondiale avec sa machine d'assemblage et de soudage par ultrasons en cinématique continue.

Mais le groupe Guy Neyret ne s'arrêtera pas là. En 2014, Lagniel SAS renforce son engagement pour la qualité et offre à ses clients la validation et la qualification en interne dans un environnement salle blanche ISO 8.

Contact : Neyret Group, F- 14440 Douvre-le-Délivrance, www.neyret-lagniel.com, Pharmapack Europe : Stand 314

Mots-clés :

A lire aussi