Vous devez être connecté pour accéder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Electronique/optique

Alimentations encapsulées 1 à 20 W faible bruit

Publié le 06 septembre 2017 par Patrick RENARD

Spécialiste de la conversion d’énergie, Gresham Power Electronics annonce l’introduction d’une nouvelle famille d’alimentation AC/DC faible bruit pour les applications médicales.

Fabriquée par Polytron Devices et distribuée par Gresham Power Electronics, la famille P3/P5/MHIA est conforme à la troisième édition de la norme UL 60601-1. Elle se compose de modules encapsulés d’alimentation linéaire offrant un niveau de protection 2MOPP (means of patient protection) adapté à des applications comme les appareils chirurgicaux, le monitorage de patients, l’imagerie, ainsi que les équipements de laboratoire et de diagnostic.

Disponibles en différentes version (sorties simples, doubles ou triples, montables sur circuit imprimé ou sur châssis), ces modules garantissent une isolation renforcée de 4000 Vac. Ils se distinguent aussi par un niveau de bruit en sortie de 1,0 mV, un courant de fuite patient de 2 µA, ainsi qu’une régulation en ligne et en charge de 0,02 à 0,2 %. En outre, ils offrent une protection contre les courts-circuits, la certification CE et des tensions d’entrées internationales en option.

Les sorties couvrent la gamme de tensions de 5,0 à 250 Vdc pour les versions à une sortie, de +/-5,0 à +/124 Vdc pour les versions à deux sorties, et les tensions 5,0 +/-12 Vdc et 5,0 +/-15 Vdc pour les versions à trois sorties.

Gresham distribue également les alimentations des fabricants EOS Power, Vox Power, Magna-Power, Advice Electronics et Digital Power, qui lui permettent de couvrir un large éventail de besoins en matière d’alimentations à châssis ouvert, modulaires, configurables, encapsulables et programmables, de charges électroniques et de convertisseurs DC/DC. L’entreprise britannique est également en mesure de fournir à ses clients des modèles standards modifiés ou totalement personnalisés.


www.greshampower.com

Mots-clés :

A lire aussi