Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement
Dossiers > Composants

Clapets anti-retour à débit élevé

Publié le 03 novembre 2014 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Ces clapets à débit élevé proposés par Qosina se distinguent par une étanchéité parfaite à faible résistance et à faible pression d’ouverture contre le retour. Ils sont complétés par des robinets sur canalisation présentant une faible pression crépitante, ce qui détermine le moment où le composant se met à s’ouvrir, et par des vannes en bec de canard pour éviter tout souci de contre-pression.

Les modèles Luer Activated se distinguent par une conception sans aiguille basée sur un bouchon fermé en silicone qui bloque l’écoulement, à moins qu’il ne soit mécaniquement ouvert avec un connecteur Luer mâle. Les clapets anti-retour doubles permettent l’injection et l’aspiration des ports séparés d’un même connecteur.

Doté d'installations conformes aux normes ISO 9001 et ISO 14001, Qosina répond aux besoins de l’industrie médicale et pharmaceutique avec des milliers de composants OEM à usage unique. Cela inclut des connecteurs, des Luers, des capuchons, des brides, des raccords, des attaches, des valves, des embases d’aiguille, des robinets d’arrêt, des interrupteurs de flux, des raccords de Tuohy, des écouvillons et des pointes.

Qosina, USA-11717 New York, www.qosina.com

Mots-clés :

A lire aussi