Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Une offre complète autour de cathéters à ballonet

Publié le 29 avril 2015 par Patrick RENARD
Source : Teleflex Medical OEM

Déjà bien établi comme fournisseur de dispositifs et composants minimalement invasifs, Teleflex Medical OEM élargit son offre de cathéters avec des ballons médicaux destinés au applications périphériques, coronaires et neurovasculaires.

Division de Teleflex Inc., fournissseur de DM utilisés en soins intenfis, Teleflex Medical OEM est réputée pour ses extrusions sur mesure, ses cathéters de diagnostic et interventionnels, ses kits et lots d'introducteurs/dilatateurs, ainsi que pour ses fibres et sutures spéciales.

La société étend son portefeuille de capacités de production avec l’ajout de technologies de fabrication de cathéters à ballonnet. La nouvelle offre comprend des ballons médicaux pour différentes applications périphériques, coronaires et neurovasculaires. L’entreprise se spécialise ainsi dans les composants pour l’ACTP (angioplastie coronarienne transluminale percutanée) et l’ATP (angioplastie transluminale percutanée).

Déjà bien établi comme fournisseur de dispositifs et composants minimalement invasifs, Teleflex Medical OEM dispose du savoir-faire nécessaire aux développement de supports de largage innovants utilisant des ballonnets géométriquement complexes. Contrairement au fabricants qui ne fournissent que quelques composants, la société américaine est présente à tous les stades, du développement du concept et du prototypage jusqu’aux cathéters sur mesure et à l’inflation des ballonnets, en passant par la fabrication de composants, de sous-ensembles et de produits finis.


Teleflex Medical OEM, USA-60031 Gurnee (IL), www.teleflexmedicaloem.com

Mots-clés :

A lire aussi