Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Raccords à vanne Luer-Lock

Publié le 19 juillet 2018 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Qosina ajoute quatre nouveaux raccords à vanne Luer-lock mâles à sa gamme Luer-activated. Ces produits stérilisables sont particulièrement adaptés aux applications de rinçage et de drainage.

Ces raccords mâles, normalement fermés, se connectent directement à une vanne Luer-lock ou Luer-activated femelle, et se détachent tout simplement en les dévissant. Fabriqués sans DEHP, ces accessoires se referment totalement lorsqu'ils sont déconnectés, éliminant ainsi le besoin de pince ou de bouchon. Particulièrement adaptés aux applications de rinçage et de drainage, ils ne gouttent et ne fuient pas, limitent le flux des fluides et conviennent à une stérilisation aux rayons gamma ainsi qu'à l’oxyde d’éthylène.

Fondée en 1980, l'entreprise américaine est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de composants OEM à usage unique pour l'industrie médicale et pharmaceutique. La philosophie de Qosina est de fournir des milliers de composants en stock pour permettre aux clients de réduire les délais de mise sur le marché. Le catalogue intègre plus de 5 000 produits illustrés en grandeur nature sur une grille centimétrique.

Certifiée ISO 9001, ISO 13485 et ISO 14001, l'entreprise se distingue par la fourniture d'échantillons gratuits de la plupart de ses articles, des exigences de commande minimale réduites, une livraison rapide, ainsi que la possibilité de modifier des moules existants, mais aussi de concevoir et développer de nouveaux produits. Elle exerce ses activités dans une installation de 95 000 mètres carrés dotée d'une salle blanche ISO 8.


www.qosina.com

Mots-clés :

A lire aussi