Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Clips de tubes de distribution à double cavité

Publié le 10 novembre 2016 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Qosina enrichit son catalogue d'accessoires avec 4 nouveaux clips de tubes de distribution double-voie. Équipés d’une fente à leur extrémité, ces clips permettent de maintenir un fil de guidage en place lorsqu’il n’est pas utilisé.

Trois de ces clips (#12537, 12538 et 12739) offrent deux voies de 0,144 pouce (3,657 mm), tandis que les deux voies du quatrième clip (#12536) sont de 0,142 pouce (3,606 mm). Les modèles se distinguent également par des fentes de différentes tailles pour pouvoir être utilisés avec une variété de fils de guidage.

La fiche fournisseur de Qosina

Élaborés à partir d’un matériau souple, le TPV (thermoplastique vulcanisé), ces clips sont flexibles et se fixent facilement aux tubes de distribution. Recommandés pour la stérilisation Gamma ou à l'EtO, ils sont sans latex, et en conformité avec les directives REACH et RoHS.

En outre, Qosina propose une variété d’accessoires de fils de guidage et de tubes de distribution. Le catalogue de la société comprend d'ailleurs des milliers de composants OEM à usage unique pour l’industrie médicale, disponibles sans délais. Cela inclut des connecteurs, des luers, des capuchons, des brides, des raccords de compression, des attaches, des valves hémostatiques, des embases d’aiguille, des robinets d’arrêt, des interrupteurs de flux, des raccords de Tuohy, des écouvillons et des seringues.


www.qosina.com

Mots-clés :

A lire aussi