Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Brides cannelées pour flexibles de 6,4 à 19 mm de diamètre

Publié le 16 mars 2015 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Qosina enrichit sa gamme d’accessoires, avec sept nouvelle brides cannelées destinées au raccordement pour flexibles biopharmaceutiques de 6,4 à 19 mm de diamètre, sans nécessiter d'attaches supplémentaires.

Disponibles dans deux tailles de base (0,5/0,75 pouces mini) et (1/1,5 pouce standard), ces brides sont conçues pour facilité la fixation de tuyaux flexibles, grâce à des cannelures surdimensionnées évitant le besoin d'attaches. Ces cannelures assurent une transition fluide du flexible à l'adaptateur avec une réduction optimale des turbulences.

Les sept modèles permettent une adaptation sur des flexibles de différentes tailles : 6,4 mm, 9,5 mm, 12,7 mm et 19 mm. Ils rejoignent une famille d'accessoires qui inclut également des colliers, des brides avec les joints d'étanchéité et des bouchons d'extrémité.

Doté d’installations conformes aux normes ISO 9001 et ISO 14001, Qosina répond aux besoins de l’industrie médicale et pharmaceutique avec des milliers de composants OEM à usage unique. Cela inclut des connecteurs, des luers, des capuchons, des brides, des raccords, des attaches, des valves, des embases d’aiguille, des robinets d’arrêt, des interrupteurs de flux, des raccords de Tuohy, des écouvillons et des pointes.


Qosina, USA-11717 New York, www.qosina.com

Mots-clés :

A lire aussi