Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Adaptateurs Tuohy Borst de gros calibre

Publié le 10 juin 2018 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Qosina enrichit sa gamme de composants Tuohy Borst avec des adaptateurs teintés, de grand alésage et stérilisables aux rayons gamma. L'entreprise propose maintenant 13 options adaptées aux instruments d'une taille maximale de 18 FR.

Composés d'un corps en polycarbonate transparent ou teinté et d'un joint en silicone étanche, ces adaptateurs Tuohy Borst de grand diamètre sont équipés de raccords Luer Lock femelles, de ports latéraux de connexion pour le rinçage, d'extrémités évasées filetées et cannelées, et de bouchons rouges et bleus.

Conçus pour empêcher le refoulement de liquide, ces composants sont adaptés aux applications nécessitant des instruments et des dispositifs de grandes tailles. Qosina offre également un mode d'assemblage unique pouvant être personnalisé dans un design d'appareil spécifique.

Fondée en 1980, l'entreprise américaine est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de composants OEM à usage unique pour l'industrie médicale et pharmaceutique. La philosophie de Qosina est d'être capable de fournir des milliers de composants en stock pour permettre aux clients de réduire les délais de mise sur le marché. Le catalogue intègre plus de 5 000 produits illustrés en grandeur nature sur une grille centimétrique.

Certifiée ISO 9001, ISO 13485 et ISO 14001, l'entreprise se distingue par la fourniture d'échantillons gratuits de la plupart de ces articles, des exigences de commande minimale réduites, une livraison rapide, ainsi que la possibilité de modifier des moules existants, mais aussi de concevoir et développer de nouveaux produits. Elle exerce ses activités dans une installation de 95 000 mètres carrés avec une salle blanche ISO 8.


www.qosina.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi