Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Vie des entreprises

Changement de dirigeants dans le groupe Turck

Publié le 10 novembre 2016 par Patrick RENARD
Source : Turck Duotec

Directeur général de Turck duotec GmbH et de Turck Beierfeld GmbH depuis 26 ans, Eberhard Grünert va partir à la retraite. Il sera remplacé par Arthur Rönisch et Andreas Hanisch à la tête de chacune des deux entités du groupe Turck.

Turck duotec GmbH développe et fabrique des systèmes électroniques correspondant aux spécifications de clients de divers secteurs industriels. Fort d'une certification ISO 13485, le sous-traitant s'adresse en particulier à l'industrie médicale, avec notamment des capteurs, des unités de commande et des éclairages.

duotec,roenisch

Arthur Rönisch

Avec une conception orientée vers les applications de pointe, une stratégie d'innovation et un engagement de fiabilité élevée, Turck Duotec affiche une croissance à deux chiffres. Un succès auquel Eberhard Grünert a nettement contribué. Le 28 février 2017, il quittera l’entreprise pour partir à la retraite. Son successeur, Arthur Rönisch, souhaite continuer à travailler dans la même direction. Ingénieur de formation, il travaille pour le groupe Turck depuis 26 ans. Il a tout d’abord occupé différents postes dans le domaine du développement. Depuis 2011, M. Rönisch dirige le site de Halver de Turck duotec GmbH. Sa promotion en tant que directeur général fait de lui le responsable de tous les sites de Turck duotec GmbH.

Andreas_Hanisch_gross (002)

Andreas Hanisch

Quant à Turck Beierfeld, site de production et de développement basé à Grünhain-Beierfeld dans l’arrondissement des Monts Métallifères en Saxe, il est désormais dirigé par Andreas Hanisch. Titulaire d’un diplôme en commerce, ce dernier a commencé à travailler comme régulateur chez Turck Beierfeld le 1er juillet 2003. Depuis le 1er octobre 2008, il est directeur commercial et fondé de pouvoir, ainsi que directeur adjoint de l’entreprise.

Les deux hommes se partageront les tâches avec M. Grünert jusqu’à son départ.


www.turck-duotec.com

Mots-clés :

A lire aussi