Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession

Un nouveau CEO : changement dans la continuité

Publié le 13 novembre 2012 par Evelyne Gisselbrecht

C'est avec fierté que le Dr Peter Ruppersberg a passé le flambeau à l'issue de son mandat de 3 ans en tant que CEO à la tête du groupe Valtronic, en présence des employés de Valtronic Suisse ainsi que des membres du conseil d'administration de Valtronic Technologies (Holding) SA.

Jean-François Pillonel

Le conseil d'administration lui a exprimé toute sa gratitude pour son engagement et sa contribution au repositionnement stratégique du groupe. Le Dr. Ruppersberg, qui a accepté de rester à la disposition du groupe à titre de consultant, continuera à faire bénéficier l'entreprise de ses compétences et connaissances très complètes du marché médical.

Le conseil d'administration a mandaté le Dr. Martin Zimmermann, 42 ans, pour lui succéder. Il a désormais pour tâche de diriger le groupe Valtronic, et conjointement Valtronic Technologies (Suisse) SA, dans leur progression sur les marchés en plein développement des implants et dispositifs médicaux, de l'imagerie diagnostique ainsi que de l'industrie aérospatiale. Le Dr Martin Zimmermann a rejoint Valtronic Technologies (Suisse) SA en juillet 2011. Il avait dirigé jusqu'à présent le Centre de Technologies de mécanique de précision et d'assemblage des dispositifs médicaux, dont il a géré le récent transfert dans une usine créée à cet effet aux Charbonnières. Ces derniers mois, il avait également pris en charge une partie des activités de développement de nouveaux produits de Valtronic. Auparavant, le Dr Zimmermann a œuvré en tant que CEO de plusieurs compagnies dans l'industrie médicale en Suisse et en Allemagne. Il a également tenu des positions de management international dans le domaine des matériaux. Il détient un diplôme d'ingénieur mécanique et un doctorat en science de l'ingénierie.

Contact:

Valtronic Technologies (Suisse) SA

CH-1343 Les Charbonnières

www.valtronic.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi