Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession, Composants
Composants > Moteurs et entrainements
Actualités de la profession > Vie des entreprises

Un fabricant de moteurs renforce sa présence en France

Publié le 21 octobre 2014 par Evelyne Gisselbrecht
Source : EFT-Emmanuel Foudrot

Depuis le 1er octobre dernier, le fabricant suisse maxonmotor a intégré mdp SAS, son partenaire commercial de longue date sur le marché français, au sein du groupe. Cet acteur clé du marché du micromoteur et des systèmes d’entraînement à courant continu ne cesse d’élargir son réseau mondial afin de pouvoir réagir plus rapidement et de façon plus souple aux besoins de ses clients.

mdp exercera désormais son activité en tant que nouveau distributeur maxon en France. Les salariés employés à l’heure actuelle resteront dans l’entreprise, de même qu’Alain Pontille, son Directeur général de longue date. Cette étape rapprochera encore maxonmotor de ses clients français et permettra à l’entreprise de leur prodiguer des conseils avisés, adaptés à leurs besoins spécifiques. Les clients bénéficieront de la même gamme de produits qu’auparavant et de l’expérience étendue des ingénieurs de maxon dans les domaines de l’automatisation industrielle, de la robotique et des technologies médicales.

A noter que maxonmotor emploie actuellement plus de 2 000 personnes réparties sur quatre sites de production et 14 distributeurs à travers le monde.


 

maxon motor AG, CH-6072 Sachseln, www.maxonmotor.com

Mots-clés :

A lire aussi