Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession

Systèmes d’emballage des produits de santé

Publié le 15 novembre 2013 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : UBM Canon)

La 13e édition de Pharmapack Europe aura lieu les 12 et 13 février 2014 dans un nouveau hall, à Paris Expo Porte de Versailles (Hall 5). Plus de 3000 visiteurs et 320 exposants de plus de 70 pays sont attendus pour faire le point sur les dernières innovations dans les domaines des systèmes d’emballage pour les produits de santé et d'administration de médicaments.

Le fil rouge du programme des conférences de l'édition 2014 sera une question d'actualité d'une importance capitale : la conformité et la sécurité. Pendant deux jours, les conférences dirigées par des experts renommés vont aborder les dernières tendances, les progrès et innovations technologiques dans les systèmes d'emballage et d'administration capables d'améliorer la conformité, de faciliter l'administration des traitements ou d'accroître la sécurité des patients et du personnel soignant.

Cette année, le Symposium technique revient avec une journée entière consacrée au thème : « Sérialisation, Track & Trace, comment comprendre et déployer tous les aspects de l’identification et du suivi dans l'industrie pharmaceutique », enjeu essentiel du programme 2014. Les présentations et tables rondes permettront aux participants d’échanger avec des experts de haut niveau au sujet de leurs problèmes liés à la sécurité dans la chaîne logistique pharmaceutique, les difficultés de mise en œuvre, les systèmes d'étiquetage efficaces, les solutions de gestion de données, les codes à barres, les changements réglementaires depuis le point de production jusqu'à la chaîne de distribution.

Contact : UBM Canon, F- 92789 Issy-les-Moulineaux Cedex 9, www.pharmapack.fr

Mots-clés :

A lire aussi