Vous devez être connecté pour accéder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

TechDays Santé, le 28 septembre à Clermont-Ferrand

Publié le 06 septembre 2017 par Patrick RENARD
Source : i-Care

Après Chambéry, Lyon, Grenoble, et St-Etienne, c'est Clermont-Ferrand qui accueillera, le 28 septembre 2017, la 5ème édition des TechDays Santé : le rendez-vous annuel des technologies de santé en Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Organisé par le Cluster i-Care, cet événement combinera, comme les autres années, des conférences et des opportunités de réseautage (plateforme de rendez-vous B2B) pour une journée riche en échanges et rencontres.

Avec comme fil conducteur la mise en place des parcours de soins et de santé, TechDays Santé 2017 sera l’occasion pour les entreprises des technologies médicales de mieux comprendre les opportunités de développement qui découlent de ces changements. Que ce soit dans le domaine du dispositif médical ou de la e-santé, les évolutions à venir ouvrent en effet un champ nouveau pour innover. Cette journée se veut ainsi un lieu de rencontre entre les entreprises et les professionnels de santé engagés dans ces innovations.

Par ailleurs, une session réglementaire sera consacrée à l’impact à court terme du nouveau règlement européen sur les dispositifs médicaux. Sans attendre sa mise en œuvre, le nouveau règlement a en effet déjà des répercussions dans la relation des fabricants de DM avec leur Organisme Notifié. Les partenaires de l’événement que sont Delsol Avocat, Onlynnov et BSI feront le point sur ces fortes contraintes pesant actuellement sur les fabricants et les solutions d’assurance pour couvrir les risques associés.

Le programme des conférences est disponible sur le site de Health Tech Days.


healthtechdays.com/fr

Mots-clés :

A lire aussi