Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Rendez-vous à Paris le 6 juin 2018 pour les start-up innovantes du DM

Publié le 15 mai 2018 par Patrick RENARD
Source : Snitem

Autour du thème "Franchir les obstacles pour réussir", la 4e édition de la journée "Start-up innovantes du dispositif médical" accueillera des experts du secteur, des personnalités politiques, des industriels et des start-up.

La 4ème journée "Start-up innovantes du dispositif médical", placée pour la première fois sous les hauts patronages du ministère de l’Économie et des Finances et de celui des Solidarités et de la Santé, aura lieu le mercredi 6 juin 2018 à la Maison de la Chimie à Paris.

Organisé par le Snitem (Syndicat National de l’Industrie des Technologies Médicales), l'événement avait rassemblé l'an dernier plus de 700 participants.

L'édition de cette année a pour fil rouge le franchissement des obstacles pour réussir la mise sur le marché de dispositifs médicaux. Il sera notamment question de partenariat, de financement, de réglementation, de stratégie d'accès au marché... Tables rondes et pitchs rythmeront la journée au cours de laquelle les participants pourront également planifier des rendez-vous d'affaires (800 organisés l'an dernier), échanger avec des start-up et découvrir de belles pépites.

Comme chaque année, un membre du gouvernement interviendra. Ce sera cette fois Delphine Geny-Stephann, Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Économie et des Finances.

Pour accéder au programme de la journée, cliquer ici.

L'inscription est gratuite, mais obligatoire via le formulaire en ligne.


www.snitem.fr

Mots-clés :

A lire aussi