Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Porteurs de projets ? Rendez-vous le 12 février à Grenoble.

Publié le 07 janvier 2019 par Patrick RENARD
Source : Hub4AIM

Forte du succès de la première édition des PoC Days le 16 octobre, l'Alliance Hub4AIM récidive le 12 février 2019, toujours à Grenoble, avec le même principe de rendez-vous confidentiels entre porteurs de projets medtech et experts.

Devant l’immensité et la complexité des actions à mettre en œuvre depuis la génération d’un concept de dispositif médical innovant jusqu’au marquage CE, l'Alliance Hub4AIM offre la possibilité aux porteurs de projets de venir discuter de leurs besoins et problématiques avec un panel d’experts en matériaux, procédés de mise en œuvre, concepts, propriété intellectuelle, fluidique, chimie, validation de logiciel, études cliniques, gestion de projet, industrialisation, stratégie réglementaire…

Ces porteurs de projet sont invités à venir se présenter et discuter de leurs préoccupations de manière confidentielle pendant 75 minutes. Ce sera aussi l'occasion pour eux d'avoir des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser sur l'offre de pré-industrialisation qui caractérise Hub4AIM.

Hub4AIM : plateforme de pré-industrialisation des DM innovants Rappelons qu'il s'agit d'une alliance composée de l'association JBT HubUp (Groupe JBT, Progress Silicone, Opia technologies, Sibaya BCPharMed, R&D Project Managing, ICM France and Eveon), du CEA Leti, de l'Université Grenoble Alpes et du CHU Grenoble Alpes. Les compétences de chacun de ses membres sont mises en commun pour la maturation technologique, réglementaire, clinique et industrielle.

Pour participer à la journée du 12 février, cliquer ici. Le nombre de places sera limité.


hub4aim.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi