Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Pharmapack cherche start-ups innovantes

Publié le 31 mai 2016 par Patrick RENARD
Crédit photo : UBM EMEA

L'édition 2017 du salon Pharmapack Europe inaugurera un nouvel espace, le Pharmapack Start-Up Hub, réservée à 10 start-ups triées sur le volet. Les entreprises sélectionnées bénéficieront d'un tarif "convenant à leur budget".

Qu'elle s'affiche sous la forme de villages, de parcours, ou encore de trophées, l'innovation est cruciale au sein d'une exposition pour attirer les visiteurs. Dans le domaine du packaging et dans le secteur de la santé, de plus en plus d’innovations proviennent de start-ups. C'est pourquoi les organisateurs de Pharmapack Europe ont décidé de créer le "Pharmapack Start-up Hub" qui sera inauguré lors de l'édition 2017, les 1er et 2 février 2017 à Paris.

Rappelons que Pharmapack Europe est une exposition doublée de conférences consacrées au packaging pharmaceutique, à l'administration de médicaments et aux industries associées.

Le Pharmapack Start-up Hub sera composé de petits stands occupés par des start-up sélectionnées par un jury d'experts de l'industrie. Celui-ci examinera les candidatures, comparant les innovations proposées aux offres disponibles sur le marché, leurs impacts pour les patients, la réduction des coûts, et si elles sont les réponses à des besoins jusqu’ici non-résolus. Sont considérées comme particulièrement intéressantes pour le public du salon, les start-ups qui mettent le patient au cœur de leurs réflexions, et qui développent des idées en lien avec la connectivité et les mesures de lutte contre la contrefaçon. Les innovations dans les domaines de l’emballage pharmaceutique, l’étiquetage, la conception des systèmes d’administration de médicaments et l’ingénierie sont fortement encouragées à candidater.

La date limite du dépôt de candidature est fixée au 28 juillet 2016 et la liste des 10 heureux élus seront annoncée début septembre. Ceux-ci bénéficieront d'une surface d'exposition de 4 m2, d'une promotion particulière, et de l'accès à la plate-forme "International Meetings Programme" du salon, pour la somme forfaitaire de 4750 €.

Pour en savoir plus et télécharger le formulaire de candidature, cliquer ici.


www.pharmapackeurope.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi