Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Salon MT-Connect 2018, les 11 et 12 avril à Nuremberg

Publié le 15 septembre 2017 par Patrick RENARD
Source : MT Connect

Inaugurée en juin 2017, la première édition de MT-Connect a réuni 189 exposants et 1900 visiteurs, acteurs des technologies médicales. La deuxième édition bénéficiera à nouveau de l'intégration du congrès MedTech Summit.

En s'associant avec le Forum MedTech Pharma (principal réseau des industries de santé en Europe), les organisateurs de l'exposition MT-Connect ont pu mettre en place un point de rencontre entre fournisseurs, fabricants, laboratoires de recherche et autres acteurs du secteur des technologies médicales. La tenue conjointe du congrès MedTech Summit a permis d'attirer 1900 visiteurs dès la première édition en juin dernier, en misant principalement sur le principe du réseautage. Les contacts développés sur le salon ont été complétés par 489 rendez-vous de 30 minutes préalablement organisés au travers de la plate-forme en ligne du congrès. Le Med-Tech Summit et le forum des exposants ont offert aux participants pas moins de 96 présentations.

" Nous travaillons actuellement à exploiter les nombreux retours d'information des exposants et des visiteurs de la première édition", explique Alexander Stein, directeur de MT-Connect. Fixer les dates de l'édition 2018 était la décision la plus urgente, de façon à permettre aux exposants de s'organiser. Ceux de la première édition avaient notamment exprimé la nécessité d'éviter une concomitance avec la foire de Hanovre. C'est l'une des raisons pour lesquelles le choix s'est porté sur la deuxième semaine d'avril. "D'ici là, nous allons peaufiner le contenu de l'événement avec la même volonté de réunir les fournisseurs et les fabricants de produits médicaux", rajoute Alexander Stein.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes aux exposants, avec une réduction de 10 € par m2 pour les premiers arrivants.


www.mt-connect.de 

Mots-clés :

A lire aussi