Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

13ème édition de la conférence Implants : le 8 juin 2017 à Paris

Publié le 03 janvier 2017 par Patrick RENARD
Source : Avicenne

Face à un auditoire de sous-traitants et de sociétés orthopédiques, la conférence Implants 2017 proposera des présentations de haut niveau sur les évolutions des technologies de fabrication et des stratégie d’achat, notamment en matière de fabrication additive.

Vert ComComme à l'accoutumée, c'est Ali Madani, managing partner de la société de conseil Avicenne, qui ouvrira le bal des intervenants de l'édition 2017 du Congrès Implants. Il fera le point sur le marché mondial de l’orthopédie, celui de la sous-traitance et leurs tendances stratégiques.

Suivront des présentations données par des orateurs issus des grandes sociétés orthopédiques :

  • Mike Miller, CEO, Orchid Orthopedic Solutions, LLC : "Comment les OEM et les sous-traitants peuvent collaborer ensemble pour piloter les innovations et contrôler les coûts"
  • Tobias W. Buck, Président, CEO et fondateur, Paragon Medical Inc : "La réalité des relations entre OEM et sous-traitants"
  • Bertin Nahum, Président et CEO, Medtech : "Les challenges et les avantages d’utilisation de la robotique pour les opérations chirurgicales"
  • David W. Lown, General Manager, Musculoskeletal Clinical Regulatory Advisers, LLC (MCRA) : "Comment le coût des innovations a été impacté par la réglementation, les politiques de remboursement, les essais cliniques et les contraintes de conformité"
  • Magnus René, CEO, Arcam Group : "La fabrication additive, d’une niche de marché vers les marchés de masse"
  • Armando Salito, Head of Technology, Orchid Orthopedic Solutions : "Nouveau revêtement pour le polyéthylène et le coating révolutionnaire de la céramique médicale"

Plus de 200 décideurs sont attendus à cette 13ème édition, qui aura lieu le 8 juin 2017 à Paris, au centre de conférence Elysées Biarritz. Les statistiques de l’édition 2016 faisaient ressortir la répartition géographique suivante des participants : 43 % France, 12 % Etats-Unis, 12 % Allemagne, 8 % Royaume Uni, 6 % Suisse, 5 % Italie, 4 % Irlande,...

Et en termes de profils : 56 % de sous-traitants, 21 % de sociétés orthopédiques, 12 % de private equities, 11 % de consultants et médias.

Le programme détaillé est disponible sur le site de la conférence. Pour s’inscrire, les lecteurs de DeviceMed, partenaire de l'événement, bénéficient d’un code de réduction : DEVICEMED.


www.implants-event.com

Mots-clés :

A lire aussi